Daho sort un inédit avant une compilation de reprises anglo-saxonnes

Daho sort un inédit avant une compilation de reprises anglo-saxonnes

par Amaury S  |   le 24-10-2020

Une inédit issu des sessions d’enregistrement de son album Réévolution en 2003, un clip en noir et blanc aussi simple qu’élégant et le tour est joué. Etienne Daho nous revient avec "Son Silence en dit long" une ballade dont il a le secret qui allie sonorités country et texte dépouillé.  

Ce single ouvrira Surf², le second volet d’une compilation de reprises qu’Etienne Daho a enregistrées au cours des deux dernières décennies. Le premier opus était sorti le 20 juin dernier, à l’occasion du Disquaire Day dont il est l’ambassadeur. Logiquement, ce second disque verra le jour lors du second Disquaire Day de ce samedi 24 octobre. On y retrouvera notamment des covers d’Elvis, des Everly Brothers, de David Bowie, de Cher ou encore de Louis Armstrong.

Que les fans de Daho qui ne pourront se procurer ces deux volets sortis en édition très limitée se rassurent, tous les morceaux seront compilés par Parlophone dans Surf Deluxe Remastered qui sera disponible ce 20 novembre 2020 en éditions CD simple et double vinyle.