Vald écrase encore plus 2018 avec une mixtape surprise

Vald écrase encore plus 2018 avec une mixtape surprise

par Alex  |   le 14-09-2018

Son 2ème album XEU, probablement son meilleur travail à ce jour, avait squatté l'actu et les charts à sa sortie mais Vald a visiblement décidé que son année 2018 n'était pas assez chargée. Surfant sur le raz-de-marée "Désaccordé" (bientôt les 100 millions de vue), l'hyperactif MC de 26 ans vient de balancer dans la nuit son deuxième projet de l'année. Ca s'appelle NQNT33 et c'est une généreuse compilation de 18 nouveaux titres sur laquelle on y retrouve ses fidèles acolytes Sirius et Suikon Blaz AD.

Le dénommé Valentin Le Du rajoute donc un 3ème volet à ses mixtapes Ni Queue Ni Tête, dont les précédents crus datent de 2014 et 2015. Les plus fins observateurs remarqueront que le rappeur d'Aulnay-sous-Bois, passé maitre dans l'art du marketing/trolling de luxe, avait déjà lâché certains des morceaux qui figurent sur la tracklist de ce NQNT33 dans le faux leak de Xeu d'il y a quelques mois. Si l'on savait déjà que son impact dans le rap jeu français devenait de plus en plus important ces dernières années, Vald nous prouve à nouveau qu'il n'est pas là pour gentiment observer la concurrence.

Notons enfin que VALD a également trouvé le temps de caser un nouveau passage en Belgique entre deux dates de son infernal Xeu Tour qui alterne apparences en festivals, clubs et salles dans toute la Francophonie.
Tu peux noter dans ton petit agenda que ce sera à l'Ancienne Belgique le 20 novembre. Ah ouais ouais ouais.