Un nouveau disque d'Actress existe (mais pas pour tout le monde)

Un nouveau disque d'Actress existe (mais pas pour tout le monde)

par Côme  |   le 16-07-2020

Cela fait quelques temps que l'on n'attend plus rien d'Actress. Après avoir adoré certains de ses disques, détesté d'autres, adoré détester le reste, on se contente aujourd'hui de laisser Darren Cunningham faire ce qu'il veut et poser une oreille sur le résultat. Ajoutez à tout cela qu'Actress annonçait un disque pour octobre 2019, qu'on attendait toujours ce Karma and Desire et vous aurez compris notre circonspection devant son tweet "Album on bandcamp in 24 hours".

Et pourtant, l'album existe bien 24 heures plus tard, mais avec un certain nombre de twists. Déjà, il ne s'agit bien évidemment pas de Karma and Desire, désormais annoncé pour octobre 2020. Ensuite, il n'est pas disponible sur Bandcamp mais sur whoisactress.com. Enfin, le téléchargement est protégé par mot de passe, le site demandant de répondre à "Clue: Fate with Love".

Pour celles et ceux qui auront deviné (la réponse est dans cet article), vous aurez enfin le droit d'écouter 88, nouveau disque de Darren Cunningham. Vous aurez en plus droit à un pdf avec la tracklist de son prochain disque, aux nombreux featurings encore à découvrir. Surtout, vous aurez droit à un nouveau mot de passe, mais sans aucune information sur ce qu'il ouvre, preuve qu'Actress n'en a pas encore fini de se jouer de nous.