Hands In The Dark soufflera ses 10 bougies au bazooka

Hands In The Dark soufflera ses 10 bougies au bazooka

par Albin  |   le 17-07-2020

Voilà déjà 10 ans que le label français Hands In The Dark nous abreuve régulièrement en sorties aussi rafraîchissantes qu'inattendues. L'anniversaire méritait une fête à la hauteur d'un catalogue dont le compteur a désormais franchi la barre des 50 plaques, la plupart écoulées en éditions limitées.

Vous vouliez une grosse bamboule ? Vous ne serez pas déçus ! Jugez plutôt : pour marquer le coup, le label organise du 26 au 29 novembre pas moins de 14 concerts, des DJ sets, des conférences et des improvisations éphémères répartis sur 8 lieux différents à Besançon.

Les initiateurs se sont décarcassés pour balayer 10 années consacrées aux explorations sonores en tous genres. Parmi les artistes confirmés, on se délecte déjà à l'idée d'assister aux performances de nos chouchous de Tomaga, mais également de quelques poids lourds comme Mondkopf, Saåad, Cankun ou Razen.

On profite de l'occasion pour rappeler que Hands in The Dark a eu la généreuse idée de basculer son catalogue en prix libre sur Bandcamp pendant la crise. Et on termine en vous enjoignant à écouter le dernier album de Ben Shemie, la voix de Suuns, dont l'album est sorti chez HITD il y a un mois à peine.