Tu es trop vieux pour traîner sur TikTok, sauf si c'est pour découvrir Ethan Fields

Tu es trop vieux pour traîner sur TikTok, sauf si c'est pour découvrir Ethan Fields

par Nico P  |   le 23-11-2020

Il se passe de jolies choses sur TikTok, parfois, souvent. Comme par exemple l'histoire de ce monsieur faisant du skate au son du "Dreams" de Fleetwood Mac, vidéo virale qui a permis au titre de retrouver les charts, 43 ans après sa sortie. Il aura donc suffi d'un homme au sourire serein se filmant un matin sur son skateboard pendant quelques secondes, bouteille de jus de canneberge à la main, en train de chanter en playback, pour que Stevie Nicks encaisse un peu plus de royalties.

Récemment, nous sommes tombé sur Ethan Fields, musicien et TikTokeur donc (c'est bien ce qu'on dit ?), qui nous en a mis plein la vue. Il a 20 ans, il vit en Floride, et son projet est simple, sur le papier : reprendre des titres connus à la manière d'un autre groupe. Notre CMS étant un peu boiteux, il nous empêche de vous proposer des embeds TikTok - probablement sa façon à lui de nous dire qu'on est bien trop vieux pour ses conneries. Mais pour faire contre mauvaise fortune bon cœur, on vous renvoie vers cette vidéo qui voit Ethan Fields réunir Coldplay et Placebo pour en faire quelque chose de tout à fait original. 

Et pour terminer, comme notre CMS nous juge suffisamment cool pour qu'on intègre le code de Spotify sur nos pages, on vous propose "I Think About You Every Night", single sorti par Ethan Fields en septembre.