Donato Dozzy déboule à 170 bpm dans tes enceintes

Donato Dozzy déboule à 170 bpm dans tes enceintes

par Côme  |   le 23-11-2020

On ne va pas y aller par quatre chemins : Donato Dozzy a une carrière intouchable depuis pas loin de 10 ans. Entre les fantastiques disques de Voices From The Lake (notre chronique du disque éponyme ici), son label de techno mentale Spazio Disponibile ou encore Donato Dozzy Plays Bee Mask, l'Italien fait partie des grands grands noms de la techno contemporaine, et à raison.

S'il y a bien un genre auquel on ne l'associe pas spontanément, c'est bien la drum'n'bass. Et pourtant, Donato avait sorti il y a quelques années un remix d'un morceau d'Homemade Weapons sur le label Samurai Music.

Il faut croire que cela lui a tellement plu qu'un EP du même genre sortira la semaine prochaine, toujours sur Samurai. Et, si besoin était de prouver sa légitimité à opérer dans un autre style que la techno, c'est un mix de 42 minutes à 170 bpm qui est sorti en amont de la sortie du disque le 27 novembre.

Comme toujours avec lui, c'est incroyable d'hypnotisme et cela continue de confirmer tout le bien que l'on pense du monsieur. Et si vous ne nous croyez toujours pas, le premier extrait de l'album dévoilé il y a quelques temps est également une petite bombe.