On est contents : Krisy sortira un EP pour la Saint-Valentin

On est contents : Krisy sortira un EP pour la Saint-Valentin

par Aurélien  |   le 13-01-2017

Lors de ma dernière escapade bruxelloise, j'aurais beaucoup aimé revenir avec une interview de Krisy dans ma besace. Mais trop compliqué, trop relou. Et donc reporté à plus tard. À la place, on est partis se remonter le moral devant une belle assiette de boulets liégeois. Un lot de consolation plutôt noble, il faut le reconnaître.

En tout cas, on est heureux de voir que du côté de Krisy, ça gouge toujours autant : Batterie Faible, l'album de son frère d'armes Damso, est passé disque d'or en France. Ce qui lui a permis d'offrir ses services d'ingé son et de beatmaker à droite et à gauche tout au long de la fin 2016. On l'a notamment croisé au mixage du dernier projet de Hamza, fraîchement chroniqué sur nos pages, et on devrait le croiser à la production sur les nouveaux Deen Burbigo et Vald. Côté micro par contre, l'homme demeure un peu plus mystérieux sur le successeur de son très bon EP Menthe à l'Eau, baptisé Euphoria, sur lequel il travaille d'arrache-pied.

Toujours pas d'extrait de cet EP très attendu à communiquer pour l'heure. Pourtant le rappeur belge ne perd pas la main et continue d'alimenter son Soundcloud avec plein d'inédits savoureux. Cerise sur le gâteau : il sortira le 14 février prochain Paradis d'Amour, un trois titres qui sera son dernier projet avant la sortie d'Euphoria

Dans l'attente, on vous laisse avec le schizophrène "Aucune émotion" et on retourne ronger notre frein.