Le nouvel EP de Joy Orbison arrive vendredi

Le nouvel EP de Joy Orbison arrive vendredi

par Émile  |   le 15-10-2019

Entre le uk garage, le dubstep et le trip-hop, difficile de savoir où se placera Slipping, le nouvel EP de Joy Orbison, qui revient sur son label Hinge Finger après un EP remarqué l’an passé, 81b, et un excellent deux titres avec le saxophoniste Ben Vince.

Par contre on sait déjà que le producteur ne sera pas seul sur le coup : des invités de marque seront présents sur l'EP, démontrant notamment que Joy Orbison s’est bien accommodé de la mode de son pays. On y retrouvera ainsi Mansur Brown, qu’on avait croisé il y a quelque temps sur le disque de Yussef Dayes et qui sera présent sur deux des six titres, mais également la rappeuse anglaise Keyah/Blu et le New-Yorkais Infinite.

De quoi se renouveler en douceur pour Joy Orbison, pile dix ans après la sortie de son premier morceau, le classique parmi les classiques bass music "Hyph Mngo". Slipping arrive vendredi, et un premier titre est d'ores et déjà disponible. Cette annonce, c'est aussi l'occasion de se replonger dans sa très bonne mixtape pour Dekmantel.