Kamaal Williams va tenter de sauver notre été avec un nouvel album

Kamaal Williams va tenter de sauver notre été avec un nouvel album

par Émile  |   le 27-05-2020

En été, il y a peu de sorties, mais on s'en fout, c'est la période des festivals, donc on a de quoi s'occup...et merde. Cette année, ce ne sera clairement pas la même situation, donc autant dire qu'on se rue sur toute sortie potentiellement excitante et qui paraîtrait entre début juillet et fin août.

Ce sera le cas du prochain disque de Kamaal Williams. Star de la nouvelle vague jazz et ambassadeur d'un lien fort entre la musique de Duke Ellington et celle de 2 Pac, il revient avec un disque intitulé Wu Hen (vous l'avez?), prévu pour le 24/07 sur son label Black Focus Records.

Si on avait un peu de mal à considérer son premier disque comme un digne successeur de la grosse surprise qu'était le Black Focus qu'il avait pondu avec Yussef Dayes, en tout cas on peut dire que la liste des personnes présentes sur le disque met l'eau à la bouche : en plus d'être accompagné par Greg Paul, Rick Leon James et Quinn Mason, on retrouvera sur la guest list la harpiste Alina Bzhezhinska, Miguel Atwood-Ferguson, ou encore notre chouchou Mach-HommyChroniques.

Et en attendant, on peut toujours se faire un avis sur le premier titre, "One More Time".