Quakers reprend du service

Quakers reprend du service

par Jeff  |   le 22-09-2020

EDIT : sur Twitter, Geoff Barrow explique ne pas être impliqué dans ce nouvel album de Quakers, qui est apparemment l'affaire du seul Katalyst.

Rien qu'avec Portishead et Beak>, Geoff Barrow peut dormir sur ses deux oreilles : avec sa musique pourtant pas toujours très joyeuse, il rend les gens heureux. Mais à côté de ses deux projets qui prennent déjà pas mal de place dans nos vies, on oublie également qu'il fait partie de Quakers, un collectif hip hop dans lequel il se fait appeler Fuzzface et où il était rejoint par les producteurs 7-Stu-7 et Katalyst. Cette joyeuse bande n'a qu'un album à son actif, sorti en 2012 sur Stones Throw. Enfin, n'avait. En effet, on a vu apparaître vendredi dernier sur Bandcamp un nouvel album de Quakers, Supa K: Heavy Tremors, composé de 50 nouvelles vignettes qui vont vous donner envie de fouiller vos armoires à la recherche de cette vieille paire d'Airwalk défoncées et de votre pantalon Dickies troué. 

En attendant la version physique prévue pour le 13/11, vous pouvez déjà streamer le disque dans son intégralité ci-dessous.