Freeze Corleone balance un inédit chez Colors

Freeze Corleone balance un inédit chez Colors

par Jeff  |   le 28-07-2020

Sur "LRH", issu du très bon Project Blue Beam, Freeze Corleone ne s'en cachait pas : « Dans ma tête, argent sexe drogue complot, c’est obsessionnel (…) Négro j’suis dans l’complot des détournements d’fonds humanitaires / Par les réseaux pédophiles jusqu’au trafic d’minerais uranifères ».

Forcément, vu la marche du monde en 2020, on peut imaginer que le cerveau du bonhomme est en surchauffe permanente et qu'il ne doit pas dormir plus de quatre heures par nuit. Quant à ses suggestions YouTube, elles doivent être de nature à mettre en PLS tout la team CheckNews de Libé.

Moins goussé qu'à l'accoutumé, le rappeur des Lilas utilise cette plateforme colorée pour nous rassurer : le travail sur le successeur Project Blue Beam, intitulé La Menace Fantôme, avance bien. Et puis surtout, au-delà de ses punchlines lunaires, de sa syntaxe chancelante et des références à Kyle Walker ou Saddam Hussein, le titre confirme la volonté de Freeze Corleone de travailler sur un rap qui ne joue par à 300% le jeu des tendances et des plateformes de streaming. Ekip.