En 2020, Fils Cara est inarrêtable

En 2020, Fils Cara est inarrêtable

par Maxime V  |   le 20-04-2020

Déjà auteur d’un huit titres prometteur sorti au mois de janvier (Volume), Fils Cara, compère du stéphanois Zed Yun Pavarotti, a lâché le 15 avril 2020 un nouveau single impeccablement produit, toujours chez microqlima : « Hurricane ».

Sur « Hurricane », Fils Cara régale encore avec son sens du phrasé et son amour des allitérations (J’étais parti fumer ma thune au bord des quais // Quand j’ai vu c’canon décaler Faubourg du Temple // Un Art t-shirt de Portishead et des meurtrissures sur les avant-bras // AKG sur les tempes) et contribue un peu plus à décaper lui aussi le blason culturel de Saint-Étienne. Qui c’est les plus forts ? Évidemment, c’est les vers. (Vous l’avez ?)

On ne se retient pas de vous partager aussi une belle « live session » en piano/voix, sortie le même jour que le single, qui fait déjà du bruit dans le Landerneau des rappeurs à col roulé : elle compte plus d’une dizaine de milliers de vues sur sa chaîne YouTube alors que le titre officiel peine malheureusement à dépasser les 500, à l’heure où l’on écrit ces lignes.