Christopher Owens et sa troupe (Curls) lâchent un nouveau titre

par Pierre  |  le 17-10-2017

Il y a peu, on vous déclarait tout notre amour pour Christopher Owens, singulier personnage à la vie pour le moins chaotique et dont la carrière, certes assez irrégulière, est néanmoins toujours digne de quelques mots bienveillants. On évoquait alors son grand retour sous les spotlights avec son tout nouveau groupe, Curls, et matérialisé par la parution le 17 novembre prochain d'un EP intitulé Vante déjà préfiguré par un "Emotion" bien entêtant. 

A un mois de la date fatidique donc, le groupe vient tout juste de lâcher le doucereux "Gentle And Kind" histoire de chatouiller un peu plus la corde sensible de tous ceux ayant déjà chialé comme des madeleines à l'écoute du Californien.

Un poil répétitif, le titre est cependant suffisamment réussi et sa mélodie assez délicate pour que celle-ci vienne directement s'imprimer dans notre boîte crânienne en évoquant au passage les Beatles période Double Blanc. Bref vous l'aurez compris, Christopher Owens semble bien être sur le point de réussir son pari, et Curls de marquer cette fin d'année 2017.