Choc des deux mondes avec la rencontre entre Amenra et Cellini

Choc des deux mondes avec la rencontre entre Amenra et Cellini

par Alex  |   le 28-05-2020

Ceux qui les suivent savent que Colin van Eeckhout et Lennart Bossu ne sont pas du genre à se fermer à de nouvelles opportunités. Les deux membres d'Amenra sont ainsi impliqués dans un nombre assez impressionnant de formations (Oathbreaker, Living Gate, CHVE, Absent In Body, Kingdom Sembler Deah, Harlowe,...), pour certaines très éphémères. Malgré tout, ils ont tout de même décidé de rajouter une ligne à leur CV. Si on ne sait pas encore quels sont les plans prévus pour cette nouvelle collaboration, toujours est-il que les deux s'associent cette fois avec le producteur techno belge Cellini pour explorer de nouveaux horizons.

Le résultat de leur collaboration, enregistré aux Red Bull Studios à Amsterdam, se nomme Eyes Of Another. Le trio vient tout juste de partager son premier morceau intitulé "A Faint Young Sun": un titre froid et atmosphérique qui ne ferait pas tâche sur un album de Jesu.


Un rapide reportage détaillant la genèse de cette collaboration a également fait son apparition sur la toile, en attendant la sortie d'un éventuel album?