BLIND TEST GMD #3 : infos pratiques et inscriptions ouvertes

BLIND TEST GMD #3 : infos pratiques et inscriptions ouvertes

par Jeff  |   le 07-12-2015

Et c’est reparti pour un tour. Après une première édition au Mr. Wong, après le sold-out de la seconde édition à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, après les messages insistants de nos lecteurs qui voulaient à nouveau en découdre, il a été décidé que le chef ressortirait ses vannes les plus pourries et son plus beau sweater (ceux qui étaient là l'année dernière savent de quoi on parle) et qu'on organiserait une nouvelle édition de notre désormais légendaire blind test. En d'autres termes, on vous accorde une nouvelle chance de faire un peu de personal branling en nous prouvant toute l’étendue de vos connaissances en hip-hop, rock et musiques électroniques.

L'édition 2016 se passera le samedi 20 février à la Maison du Peuple de Saint-Gilles (hop hop hop, direction Facebook pour l'event !) et on vous garantit un quizz 100% qu’avec des trucs chouettes dedans (et avec pas mal de pièges aussi), et un quizz 100 % sans Booba, Maître Gims ou Katy Perry (non on déconne évidemment!).

Bref, comme le principe du jeu est assez évident, on vous fait directement un petit topo pour que vous ayez les idées claires :

Où ? À la Maison du Peuple, située sur le Parvis de Saint-Gilles. Et ici, une précision s'impose : il ne faut pas confondre le Café Maison du Peuple et la Maison du Peuple située juste à côté et qui est gérée par la commune de Saint-Gilles. Mais vous tracassez pas, tout sera indiqué le jour J !

Quand ? Le samedi 20 février 2015. Ouverture des portes à 18h00 pour l’apéro, début du jeu à 19h00 pétantes (les horaires pourraient encore être légèrement modifiés). Fin du jeu vers 23h30, puis débriefing et rinçage de gosiers au café Maison du Peuple dans la foulée.

Comment s’inscrire ? En envoyant un mail fissa à l’adresse blindtest.goutemesdisques@gmail.com. Une fois que votre inscription sera validée par retour de mail, on vous expliquera la marche à suivre. Cette adresse peut également être utilisée pour toute question que vous jugeriez utile.

Si vous avez une folle envie de nous rejoindre mais que vous n'êtes pas certain de pouvoir composer une équipe digne de vous, GMD n'hésitera pas à faire office d'agence matrimoniale en mettant en contact les joueurs solitaires. L’event Facebook dédié peut également être une solution de choix pour trouver d’autres âmes en peine.

Combien ? 60 EUR par équipe à raison de 6 gladiateurs maximum par équipe. 10 EUR par tête de pipe quoi. Promis, cet argent ne servira pas à acheter des palettes de Cristal et des kilos de coco pour notre prochaine réunion de rédaction, mais bien à financer le fonctionnement du site. Ça se saurait si on avait lancé GMD pour en faire notre gagne-pain. Bref, en participant à notre blind test, vous influez sur votre confort de lecture ! Elle est pas belle la vie ?

Au fait on peut gagner quoi à votre truc là ? Plein de belles choses et notamment des cédés en pagaille ou des places pour des concerts et/ou festivals. Puis de la bibine aussi. Mais on vous en dira plus à ce sujet dans les semaines qui viennent sur l'event Facebook.

Dernier détail qui a quand même son importance : le nombre de places est relativement limité et l'année dernière, l'événement avait affiché sold-out en même pas 72 heures. Bref, PAS LE TEMPS DE NIAISER.