Angel Du$t lorgne sur le haut de la pyramide alimentaire du punk hardcore
Parce que parfois, les changements de line-up dans les groupes de punk hardcore sont plus nombreux que les fautes de français dans un tweet de JuL, on vous refait le topo : formé à Baltimore en 2013, Angel Du$t intégrait en son sein des musiciens appartenant à Trapped Under Ice (influente formation qui venait de splitter, mais qui se reforme régulièrement depuis lors) et à un petit groupe dont vous avez peut-être entendu parler dernièrement, Turnstile - à l'époque, le chanteur Brendan Yates officiait à la batterie.
Aujourd'hui, le groupe tourne principalement autour du très cool chanteur Justice Tripp, qui a su amener le groupe vers des territoires pop-punk particulièrement efficaces dès Rock the Fuck on Forever en 2016. En 2023, on vous disait encore tout le bien que l'on pensait du groupe à l'occasion de la sortie de Brand New Soul, et au fond de nous, on pensait que le groupe méritait encore plus que ce fort joli succès d'estime.
Et avec sa signature sur le label Run For Cover Records (Basement, Turnover, Portrayal of Guilt), on espère qu'Angel Du$t pourra passer un nouveau cap et aller récupérer au passage quelques nouveaux fans de Turnstile désireux de voir un peu plus loin que le bout de Never Enough. Bref, en attendant un nouvel album qui n'a pas encore été annoncé, Angel Du$t célèbre sa signature sur RFC avec un 7'' (deux titres donc) qui voit le groupe renouer avec ses racines punk beatdown.