Yo, le fils de Tom Hanks est un rappeur

par Jeff, le 1 mars 2011

 

On le sait, dans le petit monde de la culture et du divertissement, les « fils et filles de » appartiennent à une race qui se porte bien et qui a souvent tendance à pourrir les ondes et surcharger les bacs à disques avec des productions qui n'ont rien de vraiment transcendant. Si ce phénomène touche surtout les musiques dites « populaires », le rock ou le rap ne sont pas épargnés. Ainsi, ce sont les cocos de Vice qui nous apprennent que le fils de... Tom Hanks est un rappeur.

Chet Haze a 20 ans, est actuellement sur les bancs de l'université et espère faire carrière dans le rap game, en espérant qu'on ne tienne pas trop compte d'origines qui ne prédisposent pas généralement à parler de « bitches, ho's and drive-by's ». Mais le jeune homme semble persévérant et ne compte pas s'appuyer sur de quelconques passe-droits pour se faire un petit nom. Après, reste à savoir si Chet Haze a ce qu'il faut où il faut pour venir titiller les kings du rap game US que sont Lil' Wayne, Wiz Khalifa ou T.I.. En tout cas, si l'on se base sur la vidéo qui suit pour se faire une idée de son talent, on peut avancer que le jeune emcee n'est pas un bras cassé de la pire espèce. Voyez-donc de quoi il est capable:

Par contre, dans les commentaires YouTube, on s'en donne à coeur joie pour critiquer l'artiste. Morceaux choisis: « this song gave Tom Hanks AIDS in Philadelphia » ou encore « Life is like a box of choclates you never know how your dumbass wigger son is going to turn out ».  Hihihi. Mais franchement, quand on voit ce que la France nous sort chaque année en « fils et filles de », on se dit qu'après tout, Chet Haze, c'est vraiment pas si mal que ça.