Un nouveau single et une date de sortie pour PNL

Un nouveau single et une date de sortie pour PNL

par Aurélien  |   le 21-09-2015
 pnl

Au début de l'année, on se disait que seul Gradur pourrait remporter le titre de plus gros braqueur du rap français en 2015. Mais à l'arrivée, on a très vite perdu de vue son premier album, L'Homme Au Bob, qui avait davantage la gueule d'un plaisir coupable que celle d'un blockbuster à la française. Pas étonnant donc que PNL ait chapardé le titre promis au rappeur de Roubaix, vu comme le combo des Tarterets a su se mettre tout le monde dans la poche à la seule force du bouche à oreille consécutif à la sortie d'un premier album, Que La Famille.

Il fallait donc battre le fer tant qu'il était encore chaud. C'est la raison qui a poussé N.O.S et Ademo à alimenter tout du long de cette année leur fanbase grandissante en singles imparables et clips à l'esthétique unique. Et l'aboutissement logique de ce nouveau statut de MVP, c'est la parution le 30 octobre prochain du Monde Chico, projet qui tout comme son aîné sortira en indépendant - un choix étonnant quand on sait que l'équipe est dans le viseur des grosses majors. Et la bonne nouvelle, c'est que le quatrième single tiré de cet opus, "Dans Ta Rue", est plus efficace que les trois autres qui l'ont précédé.

Reste à savoir si tout le reste de l'album saura faire l'unanimité, mais de notre côté, on campe sur nos positions: on les sent capable de transformer l'essai.