Teleman arrive sur Speedy Wunderground avec un inédit à découvrir tout de suite

Teleman arrive sur Speedy Wunderground avec un inédit à découvrir tout de suite

par Jeff  |   le 22-03-2015

Producteur discret mais efficace, Dan Carey a déjà un tableau de chasse bien fourni, qui compte parmi ses plus belles prises Lianne La Havas, Franz Ferdinand, Hot Chip et même des gens comme Sia ou Lily Allen. Et puis Dan Carey est également le propriétaire d'un label qui gagne véritablement à être connu, Speedy Wunderground.

Son principe de fonctionnement est toujours le même: le groupe invité a deux jours pour enregistrer et mixer un titre inédit en compagnie du producteur londonien. Emilana Torrini, TOY & Natasha KhanArchie Bronson Outfit ou Kate Tempest figurent ainsi parmi les artistes qui se sont frottés à ces contraintes, pour des résultats à chaque fois excellents.

Dernière addition au palmarès de Speedy Wunderground, les gars de Teleman nous ont pondu un excellent titre, dans le droit-fil de ce qu'ils nous ont proposé sur leur récent album, Breakfast - soit une pop douce que des claviers discrets viennent renforcer. Comme d'habitude, la face B est un "dub" plein d'écho et de reverb signé Dan Carey.

On vous propose de découvrir les deux titres sans plus tarder, puis de filer sur le site de Speedy Wunderground pour vous les procurer. Ne tardez pas, chaque sortie est limitée à 250 exemplaires.