T'as raté le Primavera? Le Maifeld Derby est là.

T'as raté le Primavera? Le Maifeld Derby est là.

par Hugo  |   le 10-06-2018

Qui a dit que l'est de la France bandait mou côté festivals? Bon ok, c'est peut-être nous. Et on va pas se mentir, c'est toujours une réalité. Heureusement, l'identité transfrontalière de l'Alsace contient son lot d'avantages. Et on parle pas ici d'Europa Park et ses hectolitres de vomi quotidiens qui feraient pâlir de jalousie l'Oktoberfest munichoise. 

Si vous vous penchez de l'autre côté du Rhin la semaine prochaine, vous entendrez probablement poindre vers le nord les murmures d'un événement culturel de premier choix: le Maifeld Derby. Jugez par vous-mêmes: Jon Hopkins, Deerhunter, Nils Frahm, Neurosis, Young FathersEels, Alex Cameron, Black Rebel Motorcycle Club, Dälek, Wolves In The Throne RoomThe Wombats, Sudan Archives, All Them WitchesRhye et plein d'autres trucs pas piqués des hannetons seront de la partie. 

C'est la ville de Mannheim, à 4 heures de Bruxelles et à peine plus de Paris, qui accueillera cette petite sauterie. Goûte Mes Disques sera dans le Bade-Wurtemberg la semaine prochaine, et vu la qualité du menu et notre amour pour les expériences nouvelles, on devrait en revenir repus - et peut-être même avec un petit compte-rendu.