Swagg Man vs Le Roi Heenok sur le plateau de Clique

Swagg Man vs Le Roi Heenok sur le plateau de Clique

par Bastien  |   le 17-03-2014

Si le français est la langue de communication au sein de l'équipe, une frange de la rédaction préfère s'exprimer dans un patois qui emprunte tantôt à Swagg Man, tantôt au Roi Heenok. Les deux énergumènes ne vous sont probablement pas inconnus - à moins que vous sortiez d'une longue période d'hibernation dans une grotte du Larzac - et sont reconnaissables entre mille grâce à un phrasé typique fait de "mon gars" "popoposey", "jnouney", "brow" ou " je baise ta gow" pour Swagg Man et de "pute nègre", "Chirac est un escroc de haut de gamme",  ou "t'entends?" pour le Roi Heenok. Bernard Pivot likes this.

Et si on aime généralement se toucher la nouille sur des artistes dont l'élégance n'a d'égal que l'intelligence, notre amour pour ces deux gusses n'a pas de limites, et on essaye de suivre les différents faits d'armes de ces deux entertainers de haut vol. Purs produits des interouèbes cumulant des millions de vues, Swagg Man et Le Roi Heenok n'apparaissent que très rarement sur nos écrans de télévision. Apparemment Mouloud a compris qu'il y avait là un filon à exploiter, puisqu'il a invité dernièrement Swagg Man et Le Roi Heenok sur le plateau de son émission Clique, qui a le mérite de mettre, à l'occasion, en évidence des mecs qui vendent des millions de disques sans passer à la télé.

Dans les cas qui nous occupent, le niveau des interviews laisse clairement à désirer (après il s'entretient pas avec Alain Finkielkraut ou Michel Onfray non plus...), mais on vous rassure, on ne rivalise pas avec cette bouffonne d'Enora Malagré interviewant le chapeau qui accompagnait Pharell. Bref, avec ces deux interviews, on assiste tout de même à des beaux moments de WTF télévisuel qu'on s'empresse de partager avec vous, parce que GMD aime aussi être votre dealer de LOL, bande de petits putes nègres!

Et on vous file un petit bout de BATON DE BERGEYYY avant de vous quitteyyy: