Single, album et tournée européenne pour la tigresse du rap Junglepussy

Single, album et tournée européenne pour la tigresse du rap Junglepussy

par Émile  |   le 12-02-2018

On vous disait dans nos oraculaires leçons de l'année écoulée que le hip-hop de 2018 serait en grande partie féminin. Les éléments commencent à concorder pour que notre prophétie se réalise, et c'est Junglepussy qui joue son rôle d'apôtre en sortant un nouveau single annonçant son troisième album.

Le morceau en question s'intitule "State of the Union" et reprend un délire très old-school, tant du point de vue instrumental que sur le texte, clash intégral de n'importe quelle "chick" qui oserait se mesurer à elle à l'aide de grosses punchlines.

La new-yorkaise "2 tropical 4 America" sortira donc un nouvel album cette année. Pas de date précise pour la sortie, mais une chose est sûre : il sortira en dehors du système des labels et ça, on apprécie. Comme elle le dit si bien dans son nouveau morceau : "We play the same sport, I won't smell like you / Get in the same cheese, I won't melt like you".

Pour voir ce que cela donne en live, il faudra être à Lucerne le 02/03, à Lausanne le 03/03, à Paris le 06/03 et à Gand le 10/03.