Avant l'album, PNL envoie une dernière ogive depuis l'Islande

Avant l'album, PNL envoie une dernière ogive depuis l'Islande

par Aurélien  |   le 24-10-2015
 pnl

Faisons court, sans quoi on risque d'en faire des tonnes : Le Monde Chico sort dans une semaine jour pour jour et, comme d'autres au sein de la rédaction, j'ai beaucoup de mal à planquer ma fébrilité. Et ça se ressent dans l'entourage : ma meuf a subi tout l'été le refrain de "J'suis PNL", les potes ont intégré "igo" et "ounga ounga" à leur vocabulaire quotidien et je ne passe pas une semaine sans me repasser Que La Famille ou les singles qui ont filtré jusqu'à présent. Bref, c'est marche ou crève : PNL est MVP en 2015. Et rien ne me fait plus plaisir.

Quant au combo des Tarterets, il en profite, de son côté, pour proposer des clips aux visuels toujours plus poussés. Dernier exemple en date avec "Oh Lala", le dernier single à précéder l'arrivée dans les bacs de leur premier vrai album (et second projet cette année). Un clip tourné en plein territoire islandais, à plusieurs milliers de kilomètres de leur ter-ter natal. Autant dire que ça vaut le coup d'œil.

Et le son ? Bien sûr qu'il défonce. Mais au lieu de le rincer sept jours durant, on préfère attendre de le déguster dans la globalité de l'album, surtout qu'il sera entouré de seize autres titres. Vous l'avez compris : même si l'on pressent la présence de quelques fillers, on est déjà tout acquis à la cause.