On vous invite à la soirée Kompakt au Pier de Blankenberge

On vous invite à la soirée Kompakt au Pier de Blankenberge

par Jeff  |   le 31-07-2015

Le weekend du 15 août s’annonce chargé du côté de Blankenberge. Déjà parce que la station balnéaire risque d’être envahie de bouffeurs de moules, d’amateurs de cuistax et plus généralement de gens qui auront envie de prendre un peu de bon temps.

Et parmi les chouettes activités au programme du weekend, il y a l’invasion annuelle par les équipes du Fuse du très beau Pier, en face de la digue. Cela commencera par la soirée Fuse on the Beach le samedi soir, au cours de laquelle on pourra faire bouger son body et bander les bandits au son des sets de Blawan, DVS1, Pierre et Deg. Y’a quelques chevilles qui vont passer un sale quart d’heure, qu’on se le dise.

Le lendemain (le dimanche 16/08 donc), même endroit, mêmes heures, mais invités différents, puisque la soirée sera consacrée au label Kompakt, qui s’apprête à sortir le quinzième volume de sa célèbre compilation Total – on vous avait donné tous les détails dans cette news.  Et là aussi, le Pier de Blankenberge devrait faire le plein de monde, puisqu’on pourra remuer du boule en présence de Kölsch, Barnt, Florian Baumel et Malavolta. Vous habillez pas trop chaudement, y’a quelques fions qui risquent de bien transpirer.

On a 2x2 places à vous offrir pour la soirée Kompakt du 16/08. Pour figurer parmi les gagnants, rien de bien compliqué : il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse concours.goutemesdisquesgmail.com, avec vos coordonnées ainsi qu’un morceau sorti sur Kompakt que vous kiffez tout particulièrement. Les deux qui nous plaisent le plus se verront récompenser par des entrées à la soirée. Bonne chance.