Moshi Moshi fait la fête fête

par Jeff, le 8 janvier 2009

Cette année, l'excellent label Moshi Moshi soufflera sa dixième bougie. Pour rappel, la structure londonienne qui doit son nom à l'interjection que l'on s'adresse au téléphone pour saluer son interlocuteur au Japon compte ou a compté au sein de son effectif quelques groupes/artistes assez fantastiques tels que Bloc Party, Kate Nash, Hot Chip, Au Revoir Simone, Architecture In Helsinki, Lo-Fi-Fnk ou The Rakes. A l'occasion de cet anniversaire, le label investit notamment la Flèche d'Or parisienne ce 9 janvier pour une date évidemment gratuite qui réunira James Yuill, Slow Club, Breakbot et surtout les hautement recmmandables The Wave Pictures, dont on vous recommande chaudement le Instant Coffee Baby chroniqué sur ces pages.

Et tant qu'on vous parle de The Wave Pictures, sachez que le groupe sera en France pour de nombreuses dates en compagnie de Stanley Brinks. La petite dizaine de concerts est disponible sur le MySpace du groupe.

Enfin, je m'en voudrais de ne pas enfoncer le clou en vous proposant de jeter un oeil à la vidéo du dernier single du groupe que nous avions complètement zappée lors de sa sortie.

<//embed>