Le couple Obama passe un contrat avec Spotify

Le couple Obama passe un contrat avec Spotify

par Émile  |   le 09-06-2019

Les Obama ne rompront pas avec la longue tradition qui unit la politique et le business aux Etats-Unis. Il y a quelques temps, Barack et Michelle Obama passaient un contrat avec Netflix par leur entreprise Higher Ground. Spécialisée dans l'investissement et la production de projets narratifs, la boîte en question jouera donc les producteurs sous-traitant pour le géant du streaming pendant plusieurs années.

Mais les voilà également partis pour investir la production de streaming audio. "Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de rendre plus puissantes des voix qui sont trop souvent ignorées ou réduites au silence, et, grâce à Spotify, nous sommes en mesure de partager ces histoires avec le monde." Bullshit ou pas, le site de streaming le plus utilisé au monde va peut-être changer de face, du moins dans sa version podcast, de plus en plus au centre de son projet.

Barack Obama était déjà bien présent sur Spotify, puisque plusieurs magazines ont déjà construit des playlists de ces morceaux préférés, dont on vous laissera juge..