Kanye, Skrillex, FKA twigs et serpentwithfeet sur le nouveau titre de Ty Dolla $ign

Kanye, Skrillex, FKA twigs et serpentwithfeet sur le nouveau titre de Ty Dolla $ign

par Jeff  |   le 01-07-2020

Ce "Ego Death", il existe depuis l'année dernière, mais on en reparle avec insistance depuis le mois de mai - des snippets avaient même circulé à l'époque, quand on commençait à évoquer de plus en plus concrètement cette collaboration entre Kanye West et Ty Dolla $ign. Force est de constater que depuis, de nouvelles têtes bien connues de nos services sont venues se greffer au projet, en l'occurrence Skrillex, FKA twigs et serpentwithfeet. Bref, si on était en NBA, on parlerait d'un 5 majeur digne d'un All Star Game, soit une réunion de talents capable de faire des étincelles, même si on n'est pas fondamentalement convaincus par leur capacité à jouer ensemble la même partition.

Ce "Ego Death" est désormais en écoute et pour faire simple, on a l'impression d'entendre une nouvelle version de "Fade", un morceau qui apparaissait sur The Life of Pablo de Kanye West, avec un certain Ty Dolla $ign au featuring. Les vieilles marmites, les vieilles soupes, toussa.

Fun fact: il semble que les morceaux portant ce titre soient destinés à des castings en or massif, puisqu'en 2014, Busdriver s'offrait Danny Brown et A$AP Rocky sur son "Ego Death" à lui.