God's Country : le nouveau Kanye est annoncé, et le premier extrait est là

God's Country : le nouveau Kanye est annoncé, et le premier extrait est là

par Émile  |   le 30-06-2020

Hier, Kanye West, aka le Berger Milliardaire Psychotique, a teasé un nouveau morceau sur Twitter, annonçant lui-même un nouvel album. Le morceau en question s'intitule "Wash Us In Blood" et était prévu pour ce matin. Avec quelques heures de retard, le morceau est là. Mixé par un certain Dr. Dre, on y entend un featuring de Travis Scott.

 

 

Mais conformément à la jurisprudence Yandhi, le single a été retardé et on n'attend pas de sitôt une date pour le disque. Ce qu'on sait, c'est que sa période chrétienne n'est pas finie, qu'il va probablement s'enfoncer dans une moralisation de sa musique et de son personnage dont on ne sait honnêtement pas comment les deux vont pouvoir ressortir indemnes. Mais ce qu'on sait aussi, c'est que derrière tout cela, le Kanye est très souvent surprenant, et comme on ne doute pas de son talent, on va quand même attendre impatiemment le disque pour se faire un avis.

Tant que vous y êtes, on ne peut que vous recommander notre long read sur son personnage, mais aussi sur la relation complexe qu'il entretient dans son couple avec Donald Trump.