Full Of Hell revient semer la terreur avec un nouvel album

Full Of Hell revient semer la terreur avec un nouvel album

par alex, le 20-03-2019

Voilà le genre de nouvelle qui devrait réchauffer le petit cœur des amateurs de violence pure. Trois années après le possédé Trumpeting Ecstasy, les Américains de Full Of Hell sont de retour avec un nouvel album sous le coude. La bête se nomme Weeping Choir et surgira le 17 mai sur Relapse Records.

À nouveau enregistré et produit par le daron Kurt Ballou dans son God City Studio en décembre 2018, ce nouveau disque du quatuor du Maryland, le quatrième de leur discographie, prétend s'enfoncer encore plus dans les abysses que son prédécesseur.

Et s'il l'on se fie aux premières écoutes du single et titre d'ouverture de ladite galette, "Burning Myrhh", on semble plutôt être dans le vrai. Les oreilles les plus aguerries auront peut-être reconnu le timbre d'Alex Hughes (Insect Warfare) en guest vocal.

Le groupe reviendra partager son grindcore teinté de noise en terres européennes cet été et effectuera une halte en Belgique pour jouer un set collaboratif avec The Body. Une expérience des plus terrifiantes à vivre le samedi 13 juillet au Dour Festival.

Tracklist :

1.Burning Myrrh
2.Haunted Arches
3.Thundering Hammers
4.Rainbow Coil
5.Aria of Jeweled Tears
6.Downward
7.Armory of Obsidian Glass
8.Silmaril
9.Angels Gather Here
10.Ygramul The Many
11.Cellar of Doors