Échauffement en playlist à une semaine du Dour Festival

Échauffement en playlist à une semaine du Dour Festival

par Jeff  |   le 03-07-2019

Vous êtes nombreux parmi nos lecteurs à décompter les jours avant le début du Dour Festival, qui amènera on l'espère son lot de coups de soleil, de belles gueules de bois, de nuits trop courtes et, parce que c'est quand même pour ça qu'on y va, de bons concerts.

Comme l'affiche est longue comme un mois sans nouvel album de King Gizzard & The Lizard Wizard, on prend les devants en publiant notre habituelle playlist préparatoire une semaine avant le début des hostilités.

Un peu à l'image de nos playlists mensuelles, et d'une affiche qui essaie de satisfaire beaucoup de chapelles (même si les amateurs de rock tirent quand même bien la langue cette année) les titres que nous avons retenus ratissent extrêmement large - aussi parce qu'on vous sait capables d'aller voir sur la même journée YOB, Zwangere Guy et I Hate Models. Et puis comme d'habitude et à quelques exceptions notables près, on a pris soin d'éviter les très grosses cylindrées pour se concentrer sur les trucs un peu plus à la marge dans le line-up. Bisous.