Dans les coulisses du dernier clip de Slayer

Dans les coulisses du dernier clip de Slayer

le 27-09-2015

Avec plus de 30 années de carrière derrière eux, les darons de Slayer ne sont toujours pas prêts de raccrocher les crampons et avec Repentless, leur dernière fournée sortie début septembre, ils prouvent encore leur capacité à botter les culs malgré le poids des ans - même si on aura également l'honnêteté de reconnaître que ce disque est loin d'être le meilleur de leur carrière.

"Repentless", c'est aussi le nom du premier single. Pour l'illustrer, un clip a été tourné dans une prison californienne et propose une véritable plongée en enfer pendant une rébellion de détenus. Dans ce chaos mélangeant tôlards déchaînés et matons dépassés, on reconnaît plusieurs têtes connues du cinéma d'action et d'horreur, dont ce bon vieux Danny Trejo qui se fait un plaisir de suriner un de ses camarades d'infortune.

Et parce que ce déluge de violence ne se suffisait pas à lui-même, Red Digital Camera (la société américaine spécialisée dans la fabrication de caméras UHD derrière la production du clip) nous propose un mode behind the scenes.