La copine de DaBaby, son plus grand chef d'œuvre

La copine de DaBaby, son plus grand chef d'œuvre

par Nico P  |   le 17-01-2021

DaBaby vient de dévoiler un morceau inédit, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il croit en lui. Le titre s'appelle rien de moins que "Masterpiece", chef d'œuvre donc. 

Si ce morceau fait autant parler de lui, au-delà de ses qualités évidentes, c'est qu'au détour d'un couplet, le rappeur de Charlotte y évoque la fusillade qui a eu lien en 2018 dans un Walmart de Huntersville. Mais pas n'importe laquelle - et pourtant, aux States elles sont aussi fréquentes qu'un dérapage contrôlé d'Eric Zemmour sur CNews. Au cours de celle-ci un homme est décédé dans des conditions qui n'ont pas encore été complètement éclaircies. L'artiste affirme qu'il menaçait sa famille, et si nous n'irons pas jusqu'à refaire l'enquête ici (la musique nous intéresse, le reste, vraiment moins), difficile de ne pas tendre l'oreille sur ces mots : "I don’t know what went down at that Walmart". Horatio Caine en PLS.

Sachez quand même que le chef d'œuvre qui est au centre du titre, c'est sa copine, la chanteuse DaniLeigh, pour qui il a ces mots plein de tendresse et de poésie dans le refrain : "My lil' bitch is a masterpiece / I don't even gotta be funny when I'm tellin' no jokes / She still gon' laugh at me / Still suck my dick when she mad at me".