Blind Test Goûte Mes Disques... le retour de la revanche le 21/02 à la Maison du Peuple de Saint-Gilles

Blind Test Goûte Mes Disques... le retour de la revanche le 21/02 à la Maison du Peuple de Saint-Gilles

par Gwen  |   le 13-01-2015

Oubliez l'affiche de Coachella ou la sortie du prochain truc à la mode. L'évènement musical de cette année 2015 sera sans conteste la deuxième édition du blind test de Goûte Mes Disques.

Petit retour en arrière: le 21 juin dernier au Mr. Wong, il y eut des larmes de joie d'abord, celles des heureux vainqueurs, écrasés sous le poids de leur panier garni; mais également des larmes de frustration, celles de ceux qui regrettent de ne pas s'être inscrits à cette soirée d'anthologie.

Aujourd'hui, nous vous accordons une seconde chance de prouver votre valeur en étalant vos connaissances en hip hop, rock indé et électro et de remporter des prix hautement bling bling. Ça se passera le 21 février 2015 à la Maison du Peuple de Saint-Gilles (hop hop hop, direction Facebook pour l'event!), et on vous garantit un quizz 100% sans Maître Gims (vous pouvez d'ailleurs consulter les réponses du premier questionnaire pour vous faire une idée) qui tiendra compte des remarques qui nous ont été formulées au terme de la première édition - notamment au niveau de la difficulté du quizz. 

Alors on résume:

Où? A la Maison du Peuple, située sur le Parvis de Saint-Gilles. Et ici, une précision s'impose: si l'évènement est organisé en collaboration avec le Café Maison du Peuple qui gèrera le bar (vous pourrez vous mettre bien, promis), il n'aura pas lieu dans le Café Maison du Peuple, mais dans la Maison du Peuple située juste à côté, et qui est gérée par la commune de Saint-Gilles. Mais vous tracassez pas, ce sera fléché!

Quand? Le 21 février 2015. Ouverture des portes à 18h30 pour l’apéro, début du jeu à 19h30 pétantes. Fin du jeu vers 23h30 et rinçage de gosiers à la MdP dans la foulée.

Comment s’inscrire? En envoyant un mail à l’adresse blindtest.goutemesdisquesgmail.com. Une fois que votre inscription sera validée, on vous expliquera la marche à suivre. Cette adresse peut également être utilisée pour toute question que vous jugeriez utile. Si vous avez une folle envie de nous rejoindre mais que vous n'êtes pas certain de pouvoir composer une équipe digne de vous, GMD n'hésitera pas à faire office d'agence matrimoniale en mettant en contact les joueurs solitaires. N'ayez crainte et proposez vos talents! Les teams de rescapés sont souvent les plus féroces. Nous en avons eu la preuve dès le premier essai avec les bien-nommés The Heteroclites qui ont fini au pied du podium.

Combien? 60 EUR par équipe à raison de 6 gladiateurs maximum par équipe. 10 EUR par tête de pipe quoi. Promis, cet argent ne servira pas à nous rincer la gueule lors de notre prochaine bamboula, mais bien à financer le fonctionnement du site. Ca se saurait si on avait lancé GMD pour en faire notre gagne-pain. Bref, en participant à notre blind test, vous influez sur votre confort de lecture! Elle est pas belle la vie?

Au fait on peut gagner quoi à votre truc là? Plein de belles choses, et notamment des cédés en pagaille ou des places pour des concerts et/ou festivals. Puis de la bibine aussi. Mais on vous en dira plus à ce sujet dans les semaines qui viennent sur l'event Facebook.

Dernier détail qui a quand même son importance: le nombre de places est relativement limité donc ne tardez pas.