BLIND TEST GMD #5, c'est parti pour les inscriptions!

BLIND TEST GMD #5, c'est parti pour les inscriptions!

par Jeff  |   le 15-01-2018

On serait bien bêtes de modifier une formule qui gagne. Après un tour de chauffe au Mr. Wong en 2014, après trois sold out éclairs à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, on repart pour une nouvelle édition de notre désormais légendaire blind test qui voit les meilleurs se battre pour la gloire (et un gros paquet de goodies) tandis que les plus mauvais se mettent une mémorable mine dans une ambiance compétitive mais chaleureuse.

En d'autres termes, on vous accorde une nouvelle chance de faire un peu de personal branling en nous prouvant que vous savez reconnaître le dernier The xx en moins de 10 secondes, que les early works de dEUS n'ont pas de secret pour vous et que vous êtes quelqu'un de vraiment cool parce que vous savez tout des Soundcloud rappers. Enfin ça c'est pour les champions de la discipline, qui commencent leur journée par un disque de black metal et la finissent sur de l'electronica. Pour les autres, on vous conseille de bien vous entourer et de constituer une équipe de tueurs dans leur genre de prédilection si vous voulez avoir une petite chance de chatouiller les sommets du classement. Et pour ceux qui ont déjà du mal à suivre, l'année passée ça donnait ça.

Comme le principe du jeu est assez évident (on vous passe des titres, vous les devinez), on vous fait directement un petit topo pour que vous ayez les idées claires:

Où ? À la Maison du Peuple, située sur le Parvis de Saint-Gilles. Attention, on ne parle pas du café bien connu des soifards bruxellois, mais bien de la grande salle communale qui se trouve juste au-dessus.

Quand ? Le samedi 24 mars 2018 à partir de 19 heures. 

Comment participer ? En inscrivant sans plus tarder votre équipe de Dothrakis à l’adresse blindtest.goutemesdisques@gmail.com (ou poser toutes question qui vous semblerait utile).

Combien ? 70 EUR par équipe, à raison de 6 personnes maximum par équipe. Promis, cet argent ne servira pas à acheter des palettes de Cristal, mais bien à financer le fonctionnement du site et à organiser nos premiers concerts et soirées. 

Dernier détail qui a quand même son importance : le nombre de places est limité (30 équipes, pas une de plus) et l'année dernière, l'événement avait affiché sold-out en même pas 24 heures. On vous aura prévenus.