Tout va bien : Clipse se produit au Vatican

par Jeff, le 16 septembre 2025

Il y a plein de façons de constater que le monde dans lequel on vit est complètement baisé. Souvent, les évènements qui nous amènent à ce constat oscillent entre le consternant et le terrifiant. Et puis parfois, on se tape des barres de lol en se disant que, vraiment, rien ne tourne plus rond ma bonne dame.

Dernière preuve en date : cette semaine, Clipse est devenu le premier groupe de rap à se produire dans l'enceinte du Vatican, plutôt habituée à voir défiler des orchestres symphoniques ou des grandes voix du classique pour le plus grand plaisir des grenouilles de bénitier qui s'y agglutinent.

Mais non, à l'occasion d'un évènement intitulé Grace for the World dont la DA avait été confiée à Pharrell Williams (clairement le genre de mec qui n'a que ça à foutre), ce sont nos deux copains de Clipse qui sont montés sur scène, démontrant qu'il est possible d'avoir fait carrière en rappant sur les bienfaits du trafic de cocaïne en Virginie et d'avoir la bénédiction du Pape.

Lors de cette soirée, le duo a interprété le fort efficace "Birds Don't Sing", issu de son dernier album sorti en juillet dernier.