Tha God Fahim et Nicholas Craven bouclent un des plus beaux runs de 2025
Sur le site, l'année 2025 avait débuté par un gros 9/10 pour les quatre premiers volumes de la collaboration entre le MC américain Tha God Fahim (également producteur à ses heures perdues pour Mach-Hommy ou Westside Gunn) et le producteur montréalais Nicholas Craven.
À l'époque, on se doutait déjà qu'on partait sur quelque chose d'intense, et que quatre EP's ne suffiraient pas vu l'hyperactivité habituelle de ces deux-là. Et les mois qui ont suivi n'ont pas déçu : dix autres volumes de la série Dump Gawd : Hyperbolic Time Chamber Rap ont suivi, tous absents des plateformes de streaming et uniquement en écoute sur YouTube.
Cette nuit, c'est le volume 15 qui a débarqué et à en croire Nicholas Craven (et le titre du projet), il s'agit là de la fin de "la première saison". On ne va pas se mentir : on est presque heureux que ce run-là touche à sa fin, histoire qu'on puisse le digérer avec toute l'attention que mérite cette association entre ces deux héros de l'underground rap ne portant pas de cape.
Streamez Dump Gawd: Hyperbolic Time Chamber Rap 15 Final Explosion dans sa totalité juste en-dessous et rendez-vous sur le compte YouTube de Tha God Fahim pour vous manger les 14 volumes qui l'ont précédé.