La Jungle rajoute une batterie, parce que LE BORDEL
Celleux qui ont déjà vu ou entendu La Jungle (et on sait qu'ils sont nombreux par ici) vous le confirmeront : ça va, on entend bien la batterie. Pourtant, pour son nouvel album, le duo noise / kraut devient trio en s'adjoignant les services d'un certain "Da", dont on a vite compris qu'il s'agissait de David Temprano alias Landrose alias un autre fou furieux qui n'a franchement besoin de personne pour nettoyer nos canaux auditifs au Karcher.
Alors est-ce que Remy Venant, l'atome d'antimatière qui fait office de batteur pour la formation montoise, ne serait pas devenu dur d'oreille? Ici, on penche plutôt pour une admiration pour la formule actuellement privilégiée par les OSEES, et par une envie de passer un nouveau cap en matière de zbeul dans les fosses de France, de Navarre et de toutes les bonnes orgas qui ont envie de régaler un public.
Ce nouvel album écrit et joué à six mains s'intitule An Order of Things et sortira le 17 avril 2026 sur Hyperjungle, le label du groupe. En attendant, histoire de vous inviter cordialement à passer vos pré-commandes sur Bandcamp, La Jungle a mis en ligne les deux premiers extraits du disque. Giga zbeul.