Fcukers signe sur Ninja Tune pour confirmer les promesses

par Jeff, le 14 janvier 2026

Fcukers, c'est un nom qu'on n'oublie pas, ou en tout cas qui attire l'attention. Et notamment celle des labels, qui devaient être nombreux à vouloir signer le duo new-yorkais, à côté duquel il devient de plus en plus difficile de passer. Et comme souvent, quand on jette un oeil à la photo finish, c'est un peu toujours les mêmes que l'on retrouve.

Parmi les usual suspects, c'est Ninja Tune qui a remporté la partie en ne reculant visiblement devant aucun sacrifice pour soigner l'emballage de Ö, le premier album de Fcukers qui sortira le 27 mars. Celui-ci a été produit par Kenneth Blume (the producers formerly known as Kenny Beats et qui a bossé pour IDLES ou Denzel Curry) lors d’une session studio éclair de deux semaines, puis mixé par l’ingé son Tom Norris, habitué à travailler pour des gens comme Charli XCX ou The Weeknd. Ah oui, et quatre titres bénéficient de productions additionnelles de Dylan Brady de 100 gecs.

Oui, franchement compliqué de faire plus dans son époque que Ö, ce que confirmaient déjà les deux premiers singles sortis l'année dernière (« Play Me » et « I Like It Like That »), et que confirme le petit dernier qui vient de tomber et que voici.