Weezer annonce un single pour cette semaine et un album pour la fin janvier

Weezer annonce un single pour cette semaine et un album pour la fin janvier

par Eric  |   le 19-01-2021

Ça devait arriver : déjà forts productifs dans un écosystème où ils tournent énormément, Weezer allait bien évidemment mettre le confinement à profit pour nous préparer quelque chose. Et ce quelque chose, c'est la sortie d'un nouvel album pour ce 29 janvier,  le quinzième si on compte bien.

On se doutait qu'entre le report de Van Weezer en juin 2021, celui du Hella Mega Tour qui en découle et la mise en ligne de 2655 des ses démos, Rivers Cuomo allait finir par trouver le temps long. Une fois de plus, le fan ne sait pas à quelle sauce il va être mangé, mais ce sera une nouvelle occasion pour un paquet de déçus / railleurs / trolleurs de sortir du bois - les mêmes qui n'ont toujours pas digéré que le groupe ait eu une vie après Pinkerton.

On devrait donc en savoir un peu plus dès ce jeudi 21 janvier avec la sortie du premier extrait, "All My Favorite Songs". Quant au disque, il s'intitulera OK Human. En attendant, on vous propose de regarder le groupe sortir ses plus gros tubes (et quelques autres morceaux à la qualité plus discutable) pour le public du Rock in Rio en 2019.