Vald et Vlad, la rencontre était inévitable

Vald et Vlad, la rencontre était inévitable

par Émile  |   le 15-06-2019

Cela ne fait que quelques mois qu'il est présent dans le rap jeu, mais le beatmaker Vladimir Cauchemar s'est déjà fait une place à part. Après le recyclage à 30 millions de vues avec cette petite poucave 6ix9ine, après les collaborations avec Roméo Elvis et Lomepal, le protégé de Busy P profite de sa cote très élevée dans le rap français pour sortir un duo enflammé avec un autre poids lourd qui prépare avec beaucoup de précaution son retour, Vald.

Dévoilé à We Love Green, le morceau "Élévation" est officiellement sorti, préparant un peu plus encore le terrain pour la sortie du nouvel album de Valentin Le Du, prévu pour la rentrée. Avec un Vald de retour à un mode plus ironique et festif, le titre remplit plutôt la case du banger de concert - rôle pour lequel, il faut l'avouer, il fonctionne à merveille.

Notons tout de même que le morceau en question est sorti sur Lokomotiv Records, le label de Vladimir Cauchemar, et qu'on l'imagine donc mal finir sur le successeur de XEU. Et notons enfin que ce titre déclenchera un peu moins l'ire des ienclis que l'autre collaboration, sortie le même jour, avec JuL cette fois (spoiler : elle défonce et on assume).