Une collaboration inédite BadBadNotGood x MF Doom voit le jour sur GTA

Une collaboration inédite BadBadNotGood x MF Doom voit le jour sur GTA

par Jeff  |   le 21-12-2020

Parmi les choses dont on aurait bien besoin en 2021, on inscrit déjà à notre liste des nouveaux albums de MF Doom (qui n'a plus rien sorti depuis le très dispensable Czarface meets Metal Face en 2018) et BadBadNotGood (qui n'ont plus rien sorti depuis le très bon IV en 2016).

Maigre consolation en attendant de vrais projets consistants, une collaboration entre le MC londonien et les jazzeux canadiens s'écoute dans la dernière update du légendaire jeu GTA Online, intitulée The Cayo Perico Heist.

Mais convenons-en quand même : user de l'adjectif "maigre" pour parler des sept minutes de "The Chocolate Conquistadors", ce n'est pas vraiment rendre honneur à la qualité d'un titre qui réunit les deux entités 5 ans après la brève rencontre sur Sour Soul, l'album de Ghostface Killah mis en musique par BBNG.

À noter également que parmi les petits extras de ce Cayo Perico Heist, il y a également the Music Locker, un club imaginaire dans lequel les joueurs pourront se détendre au son de sets de Palms Trax, Keinemusik ou Moodymann. D'ailleurs, on a déjà trouvé le set de ce dernier sur YouTube, et il est idéal pour commencer la semaine en douceur et bonne humeur. Et puis tant que vous y êtes vous pouvez aussi lire notre chronique de son dernier album, Taken Away.