Un nouveau titre d'Aminé pour confirmer que 2018 sera son année

Un nouveau titre d'Aminé pour confirmer que 2018 sera son année

par Aurélien  |   le 06-11-2017

L'heure des bilans approche, et le constat est impitoyable pour certains des plus gros vendeurs du rap US: peu ont réellement su retenir notre attention, malgré des albums corrects. En d'autres termes, le public n'aura eu aucun mal à se concentrer sur les vrais nouveaux acteurs du genre, d'autant qu'il y avait franchement de quoi faire.

Parmi ces newcomers prometteurs, il y a notamment Aminé, emcee d'une fraicheur inouïe. Et si tu n'as pas encore eu l'occasion d'écouter Good For You, tu peux y aller les yeux fermés: ce n'est jamais très loin des terrains occupés par D.R.A.M., avec un soupçon de N.E.R.D. Bref, ça réinvente pas la roue, mais ça fait énormément de bien.

Si l'on te reparle encore du mec cinq mois après la sortie du disque, c'est parce qu'il est continue de surfer sur le succès éclair de son album et sa nomination dans la liste des XXL Freshmen de cette année. D'ici à ce qu'il revienne très fort en 2018, le natif de Portland a dévoilé "Squeeze", un nouveau titre (son premier depuis la sortie de Good For You en fait) rempli de belles promesses.