Trois heures de Dixon au Lost Village pour bien commencer la semaine

Trois heures de Dixon au Lost Village pour bien commencer la semaine

par Jeff  |   le 28-09-2020

Chaque année, le Lost Village investit une forêt isolée du Lincolnshire, comté anglais que l'on aurait bien du mal à indiquer sur une carte du Royaume-Uni, pour un week-end qui tient autant du festival que de la sacro-sainte "expérience".

On ne va pas se mentir : on n'a jamais fait le déplacement pour tester la chose, même si la description qui en est faite sur le site donne autant envie que l'affiche. L'édition 2020, bien évidemment annulée, aurait dû convier un sacré paquet de têtes de gondole de la scène electro cool, de Honey Dijon à Dixon en passant par Folamour, Palms Trax ou Red Axes. Rendez-vous du 26 au 29 août 2021 pour ceux que ça tente.

En attendant, les équipes du Lost Village ont décidé de piocher dans leurs archives pour occuper le temps. Comme de prendre ce set de Dixon, capté lors de l'édition 2018, et de l'emballer dans un beau paquet qui ne se limite pas à une caméra statique sur les improbables tenues de l'Allemand, mais essaie de capter l'ambiance et la "couleur" de l'évènement, de façon assez juste il faut bien le reconnaître.

Il faut surtout reconnaître autre chose : quand Dixon est en forme, c'est bien un des meilleurs DJ's de la planète que l'on voit à l'œuvre. Preuve assez imparable donc avec ce set de 3 heures, qui voit le boss d'Innervisions sortir quelques gros pépitos - Track ID please à la 44e minute.