Toujours sérieux dans ses affaires, Makala revient avec un nouveau clip

Toujours sérieux dans ses affaires, Makala revient avec un nouveau clip

par Noé  |   le 19-10-2020

Depuis Radio Suicide, son premier album sorti l’année dernière, Makala n’a jamais vraiment interrompu son run et enchaîne les titres de qualité aussi rapidement que Sarkozy les mises en examens.

Dans le courant de l’été, le rappeur suisse nous avait déjà servi « M30 », un morceau énergique accompagné d’un clip d’une rare originalité. Début septembre, le Genevois remettait le couvert avec un « HITMAN GO » chaloupé, plus makalesque que jamais. Cette fois, il nous revient avec « SERGUEÏ DIOP », plus sombre que les précédents, qui témoigne, encore une fois, de la qualité d’écriture et de sa capacité à pouvoir éparpiller façon puzzle n'importe quelle production. 

Comme pour les trois titres cités précédemment, la production est à mettre au crédit du génial Varnish la Piscine, assurément l'un des producteurs rap francophone les plus excitants de ces dernières années. Si la fréquence des clips laisse présager une sortie de projet imminente, la communication du rappeur suisse reste beaucoup trop floue pour pouvoir parier sur une date précise.