Touché Amoré s'associe à Manchester Orchestra pour son nouveau single

Touché Amoré s'associe à Manchester Orchestra pour son nouveau single

par Alex  |   le 29-07-2020

Alors que la composition d'un nouvel album des poids lourds du post-hardcore US Touché Amoré avait été annoncée comme finalisée ces dernières semaines, il faudra encore attendre quelques mois avant son arrivée.

Intitulée Lament, cette cinquième offrande prévue pour le 9 octobre sera produit par le légendaire Ross Robinson (Deftones, Glassjaw, Slipknot). Et pour en amorcer la sortie, c'est le titre "Limelight" qui vient de faire son apparition sur les plateformes.

Il s'agit du premier nouveau morceau du groupe depuis « Deflector » sorti en 7" l'année dernière. Pour les accompagner sur ce titre bien plus long que les compositions habituelles de TA, on retrouve Andy Hull, chanteur et guitariste du groupe Manchester Orchestra. Une montée tout en progression, toujours de l'émotion dans les voix et un climax irrésistible...Touché Amoré conserve sa signature sonore tout en continuant d'y apporter de l'innovation et de l'audace.

Si le reste de l'album qui succèdera à Stage Four, sorti en 2016, se révèle aussi ambitieux que ce single, les amateurs du groupe seront gâtés.