Tomahawk est de retour et ça risque de cogner

Tomahawk est de retour et ça risque de cogner

par Eric  |   le 22-01-2021

Ces dernières années, dans toutes les interviews de Mike Patton évoquant ses nombreuses collaborations, en plus des reformations ponctuelles de Faith No More et de Mr. Bungle, il était souvent question qu’un nouvel album de Tomahawk soit dans les tuyaux. Mais n'étant pas le seul à la barre, le gaillard restait prudent et rien n'avait vraiment filtré avant la fin de l'année dernière. La bonne nouvelle est donc aujourd'hui officielle : Tonic Immobility sortira le 26 mars, toujours sur Ipecac Recordings. 

Pour rappel, en plus de Patton au chant (et autre bidouillages), ce supergroupe compte dans ses rangs le batteur John Stanier (Battles, Helmet), Trevor Dunn (Mr.Bungle , Fantômas) à la basse et le fabuleux guitariste Duane Denison (The Jesus Lizard) dont le jeu hyper personnel a toujours été le ciment de l’architecture tordue de Tomahawk, qui n'avait plus rien sorti depuis Oddfellows en 2013.

Pour accompagner cette annonce, le groupe a dévoilé "Business Casual"un premier titre plutôt sobre mais prometteur, à découvrir ci-dessous.