Tiga clippe son "Bugatti" et fricote avec Pusha T

Tiga clippe son "Bugatti" et fricote avec Pusha T

le 28-10-2014

Ca fait déjà quelques années que Tiga a quitté la catégorie des faiseurs de tubes putassiers (mais efficaces) pour proposer des morceaux qu'on aime pas mal (sa récente collaboration avec le revenant Audion valait notamment le détour) quand on prend le temps de les écouter - et on va être honnêtes, on a souvent autre chose à foutre que suivre l'actualité du Canadien. Son dernier titre en date "Bugatti", est sorti en juillet, mais il vient de recevoir un clip à l'esthétique 80's plus ou moins sexy, un peu facile, mais qui correspond bien à l'electro-clash infusée à la house et l'acid qui est maintenant sa marque de fabrique.

Ce même titre dispose par ailleurs depuis peu d'une version alternative, sur laquelle on croise un certain Pusha T pour un résultat tout à fait honnête, voire supérieur à l'original.

Pas de nouvelle, par contre, d'un hypothétique album (le dernier, Ciao!, date de 2009). Il jouera néanmoins avec Audion à I Love Techno ce 8 novembre à Gand. Pas de date annoncée en France, par contre.