The Bug balance trois inédits en l'honneur du Spaceape (et ils défoncent)

par Jeff, le 4 janvier 2016

The Spaceape nous a quittés prématurément en octobre 2014 des suites d'un cancer, et bordel, que cette voix nous manque. Ami de longue date du emcee anglais, The Bug a débuté l'année sur une note de nostalgie en postant sur YouTube trois inédits sur lesquels on peut entendre la voix profonde et magnétique de Stephen Gordon.

Du gros dossier et du truc qui fait saliver: une démo irrésistible jamais sortie du disque dur, un remix refusé du "Guns of Brixton" de The Clash (franchement ils avaient quoi en tête, les cons qui ont laissé passer ça?), et un riddim de la bombe sale "Skeng", titre présent sur l'incroyable London Zoo de Kevin Martin.

Si tu penses que ça défonce déjà sur ton smartphone ou les enceintes toutes crasseuses de ton PC, attends d'entendre ces trois déflagrations sur un soundsystem de l'apocalypse. Il paraît que si ces titres sont joués à un volume suffisant, tes poils se transforment en dreadlocks et tu commences à mettre des 'wagwan' à la fin de toutes tes phrases. Vivement que The Bug repasse par chez nous pour qu'on vérifie ça.

p>