Teki Latex s'offre un mix-marathon de haute volée

Teki Latex s'offre un mix-marathon de haute volée

par Aurélien  |   le 20-06-2015

Quand on s'appelle Teki Latex, qu'on a un lourd passif dans le rap français, et qu'on a choisi une reconversion (plutôt bien vue) dans le business de la musique électronique (la joint venture Sound Pellegrino avec Orgasmic), on a forcément de vrais beaux moments de musique à offrir.

De là à être suffisamment bon pour assurer dix heures de mix ? L'entreprise, avouons-le, ne nous inspirait pas confiance. Il faut dire que pour l'avoir vu mixer un paquet d'années plus tôt, à une époque où le bonhomme cherchait une vraie crédibilité en marge de se carrière de MC avec TTC, on avait quelques raisons d'être inquiets.

Pourtant, le gros mix marathon que la Parisien a offert dans le cadre de son émission sur Dailymotion, Overdrive Infinity, est une vraie bonne surprise: ça jongle entre les styles, c'est plutôt bien ficelé, et c'est surtout très efficace. On y croise notamment quelques belles reliques du rap de NYC, pas mal de techno old school ou de bass music ravageuse.

En tout cas, notre Shazam a bien chauffé (pffff, ce truc là), et ça donne surtout envie de redonner sa chance à Teki en club la prochaine qu'on aura l'opportunité de le croiser. Une vraie bonne surprise quoi.

#10HoursOfTekiLatex part 1/5 - Overdrive Infinity par OverdriveInfinity