Swae Lee veut dominer ce rap jeu de la tête et des épaules

Swae Lee veut dominer ce rap jeu de la tête et des épaules

par Jeff  |  le 12-04-2018

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, la SR3MM season bat son plein. En effet, c'est ce 27 avril qu'est censé sortir SremmLife 3, nouvel album de Rae Sremmurd dont on ne doute pas vraiment du succès vu la tronche des titres qu'on a pu entendre et qui devraient y figurer - "Powerglide" est bien parti pour être un des gros singles de 2018.

Mais ce qui pourrait être très intéressant si le trio Slim Jxmmi x Swae Lee x Mike WiLL Made It tient ses promesses, ce serait l'inclusion de ce nouvel album dans un triptyque dont les deux autres parties seraient les albums solo de Slim Jxmmi et Swae Lee - on ne sait trop si ces deux dernières parties ne formeront qu'un disque ou si on pourra parler d'un vrai triple album, mais en tout cas, Mike WiLL n'a pas hésité à comparer la démarche à ce que Outkast avait fait pour Speakerboxxx / The Love Below, et ça suffit à nous mettre en joie.

De notre côté, on a déjà choisi notre cannasson: ces derniers temps, Swae Lee s'est affirmé comme une des voix les plus importantes et fraîches du rap américain, et on a autant hâte de le voir porter SremmLife 3 sur ses épaules que d'exploser en solo ou propulser dans la stratosphère les bangers sinon moyens des copains avec ses refrains imparables - coucou "Unforgettable" et ses 660 millions de vues sur YouTube.

Après avoir brillé sur la B.O. de Black Panther ou sorti le grower "Hurt to Look" il y a quelques semaines, Swae Lee en a justement remis une petite couche cette nuit en débarquant avec son "One Dance" à lui, intitulé "Guatemala". L'été sera chaud.